Hôtel Pension Heino – Saas-Grund

fermé en raison de rénovations ouvert 01.12.2017

Le no. 1 pension en Haute-Valais avec meilleures offres.seulement avec nous!

*une connexion WiFi gratuite dans tous les domaines

*parking de l’hôtel

*Lit bébé si nécessaire

*Buffet petit-déjeuner inclus

*été 2018: Téléphériques inclus

vos hôtes:

Familie Golda & Rinaldo
Andenmatten – Van Veen


A propos de nous

Venez passer vos vacances à Saas-Grund et profitez d’un séjour agréable, chaleureux et authentique à l’Hôtel Pension Heino. Nous vous offrons des chambres comfortables avec douche/wc, plupart avec balcon.

Seulement avec nous vous pouvez réserver en demi-pension. aussi végétarien, sans gluten, sans lactose
nous parlons 6 langues

Haut lieu, centre du village, à proximité de remontées mécaniques Hohsaas et à seulement 4 km de Saas-Fee


Petit déjeuner

  1. salle à manger
  2. Buffet de petit-déjeuner

generated with ISM

À l’Hôtel-Pension Heino, la journée commence toujours par un copieux petit déjeuner. Notre buffet est en effet bien garni: pain frais cuit par le boulanger du village, assortiment de confitures maison, yaourts crémeux fabriqués dans la région, différentes sortes de muesli et de cornflakes, fromages du terroir et bien d’autres savoureux produits.

Nous offrons une cuisine bourgeoise de saison à base de produits frais et qui fait la part belle aux spécialités locales. Si vous aimez manger un jour une viande braisée, le lendemain une escalope valaisanne, et le surlendemain une
délicieuse raclette ou un savoureux ragoût, alors vous serez conquis par la cuisine de l’Hôtel-Pension Heino.


Obtention

Transport publique

es gares les plus proches se trouvent à Brigue ou à Viège. De là, des services de cars postaux vous conduisent directement à Saas-Fee / Vallée de Saas. Il y a des départs toutes les heures jusqu’à 20h15 au départ de Brigue (jusqu’à 20h30 au départ de Viège). Les courses directes s’arrêtent à Saas-Grund.

Voiture privée

Si vous venez du nord, passez par Berne et par le tunnel du Lötschberg (train-auto); empruntez le col de la Furka si vous venez de l’est, et le col du Simplon si vous venez du sud. En venant de la Suisse romande, vous atteindrez Saas-Fee et la vallée de Saas via Lausanne en longeant la vallée du Rhône jusqu’à Viège. En été, la vallée de Saas est accessible par les plus beaux cols alpins et en longeant la vallée du Rhône, qu’on vienne de l’ouest, de l’est ou du sud. En hiver, nous vous conseillons d’équiper votre voiture de pneus neige, même si les routes de la vallée de Saas sont dégagées.


Tripadvisor Travellers Choice 2017 & Booking.com Guest Review Award 2017